doh ! (comme dirait Homer)

Publié le par saminou

Oulala on dirait que les stats de visite de mon si *magnifique* blog (qu'est que c'est moche comme mot...) sont carrement à la ramasse ! Et ouais ça fait longtemps que j'ai rien posté, mais faut me comprendre, même si je suis en vacances j'ai tellement de choses à faire, à régler. Tellement de choses que je sais pas par où commencer, du coup, bah... je fais rien !

C'est malin ça ! Surtout quand il s'agit de comment trouver comment je vais gerer ma futur année, année durant laquelle je vais voler de mes propres ailes et tout et tout. Une chose que je sais, c'est que ça va être compliqué bordel (oh ! mais que de grossiereté !), mais bon je vais y arriver, je trouve toujours un moyen pour faire ce que j'ai a faire, qu'il soit bon ou mauvais. Plus bon que mauvais ces temps si d'ailleurs, mais ça je m'en tappe chui jeune.

Je vais devoir faire tout un tas de sacrifice, mais comme c'est écrit plus haut jm'en tappe car il ya une chose que je sais, l'année prochaine je vais surkiffer ma race, pour faire djeun's. Et ouais j'aurais ma piaule rien qu'à moi dans laquelle j'inviterai des copains, je trainerai avec des artistes, je mangerai autant de pâtes que je veux (je vais être obligé d'façon ahah), je ferais des rencontres fantastiques (on sait jamais Miss Jessica Alba elle traine ptet a Tours !), et tiens soyons fou, jm'autoriserai ptet a boire de la bière de temps en temps ! Mais pas trop, faut pas abuser non plus(re-ahah^^). Tout ça c'est bien joli, par contre faudra pas que j'oublie le plus important : je vais apprendre a dessiner (mieux). Waahoo !

Ah tiens en parlant de dessin, voila quelquechose que j'ai fait pour une amie à qui je tiens beaucoup (mais quelle transition ! Fuck j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis fier de moi). C'était pour son anniv' et ça a été fait à l'arrache un peu quand même : commencé a 4 heure du mat', fini à 16h, donné le jour même, et suivi d'une sortie en boite de night (j'ai bien dodo après). En parlant de dodo, jte KIFFE ma ptite volaille ! Au cas ou si tu lis ces lignes, sache que je te prépare un nouveau truc, plus travaillé, plus soigné.

Bon trève de galigeades :





J'ai le sentiment que j'aurais pu faire mieux :-/. Bref, à la base j'ai voulu ecrire un article vite fait pour mettre ces deux dessins mais je me suis emporté, j'ai trop blablaté ! Mais euh c'est pas de ma faute, il est 2h du mat', et je m'emmerde ! En plus je viens de me matter le dernier épisode de la saison 1 de Desperate Housewives, ça m'a fait mal une fin comme ça, il fallait que je pense à autre chose, raaaah je veux la suite ! Aaaah vivement demain, encore une bonne journée de glande ! Je vais en profiter pour me la matter, cette suite, saison 2 me voilà !

J'ai pas dis que j'avais des trucs importantes à faire, plus importantes que de regarder des TV Show en tout cas ? Ah non ? Bah tant pis^^

PS : Si tu as tout lu, soi tu t'ennuies grave, soi t'es grave un(e) psychopathe ! Dans les deux cas, merci^^

Publié dans gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je voulé mamusé a lir tt ton article ms g abandonné  c tro lon...pff en plus va falloir ke jaille dodo pr etre en forme demain et mocupé a merveille des petits vieux...tro nul!!enfin pa si nul ke sa je me suis fé 2ami 80ans de moyenne et plein de parties de loto tro cool<br /> enfin...
Répondre
L
alors c koi ce blog de merde hein???<br /> ça pu ça  c tro de la merde ce blog ce blog sérieux chui déçue...ça mank de crokan tt sa<br /> heureusement ke jte revoi plu lanné prochaine
Répondre
R
ça a marché youpi tro forte franchement
Répondre
C
vu ke tu m'as menacé si je ne laissé pa un comm, je le fé<br /> bon minou...moi oci j'mré comprendre le trip des pastek pa jy compren rien du tt :' ( di moi kun jour tu mexplikera... hein stp hein???...<br /> bon je te fais des bisouilles
Répondre
C
enfoiré ta 1 tiké el ve ta trompe aziatik
Répondre