le monde c'est de la merde, mais la vie, elle, est belle

Publié le par saminou

Okay. Ya des moments parfois, durant lesquelles, pour on ne sait quelle raison, on à l'impression que le sort s'acharne sur nous. On a tous vécu ça, ces moments ou tout nous fait chier, ces moments ou dans notre tête il n'y a qu'un seule mot qui tourne en boucle : "bordel, bordel, bordel" (je ne parle pas de prostiputes hein^^ ). C'est dans ces instants qu'on se dit :"Va te faire foutre le monde, de toute façon t'es que de  la merde comme dirais le fameux Georges !" . Il y a aussi un autre symptome, on a envie de gueuler, très fort. Mais quand on a un voisin et que les murs sont fins, et qu'on se retrouve donc dans l'impossibilité crier ses trippes sous peine de passer pour un être étrange, il y a quand même une solution, on le dessine. C'est ce que j'ai fait. Et ça défoule.
Mais la vie c'est pas que ça. Et encore heureux ! Il y a ces rares moments ou c'est tout le contraire, certes ils durent en général beaucoup moins longtemps, mais bon, c'est pas mal quand même. Ces moments durant lesquelles on se sent vivant, ces moments ou on se dit : " le monde c'est de la merde, mais bordel, j'en ai rien a foutre !". Des ptites séquences de nos vie qui nous donnent envie de la vivre encore un peu, au cas ou. C'est ce que j'ai essayé de representer ici.

C'est juste dommage que ces moments soient si éphémères... et que quand ils prennent fin, ils nous mènent souvent tout droit vers l'etat n°1  de mon article, celui ou tout fou le camp.

Oulala je deviens trop sentimental moi, c'est pas bon. Pour ma défense, il est 6h03 du mat' et que je suis trèèèèèès fatigué.

ZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZzzzzZZZZzzzz

Publié dans gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article