bouger bouger

Publié le par saminou

J'ai passé mon week end a Paris City, j'aime bien cette ville, enfin ça change de châteauroux quoi. J'ai pu revoir mes ptits 'zincs et ma soeur adorée impecc quoi mais ça aurait été plus cool si j'avais pas été là bas pour accomplir une lourde tâche pas super facile... "J'arrive même pas à trouver quelquechose à dire à quelqun de conscient, comment je suis supposé faire avec quelqun d'inconscient ??" dis-je à ma soeur. Bref, passons les passages pas marrant.

Comme mes soeurs et moi on est pas du genre à laisser les soucis controler notre vie, on s'est pas laissés démontés et le soir venu, direction La Coupole, une boite de kamaw (blacks) de Paris, pour une soirée "I'm so Sexy".

Minuit, on arrive devant l'entrée et on filppe quand même de se faire recaler, et ouais on avait pas prévu de sortir au départ, donc on était un peu habillés n'importe comment, enfin je dis ça, mais mes soeur elles étaient fresh, c'était surtout moi qui était moisi. Arrivé devant le monsieur-qui-fait-rentrer-les-gens (gloups, je sais plus comment ça s'appelle), il m'arrive ce qu'il m'arrive tout le temps :

"- Vous êtes majeur ?

- Oui, j'ai 19 ans.

- Je peux voir une de vos pièce d'identité s'il vous plait ?

- Ouinnnnn !"

Heureusement que j'avais ma carte d'identité sur moi. Pfff c'est trop nul d'avoir une gueule de minot !!! Bref, ils nous ont laissés entrer, et là me suis rendu compte que Paris c'est cher. 20 euros l'entrée, ouuuch...

On entre dans la boite, pas grand monde. Bah ouais c'est ça d'arriver dès l'ouverture, à partir d'un moment la salle se remplie petit à petit. MDR, y'avait que des blacks kainri et trois chinois qui faisaient tâche ! On est rejoins par des amis (très cools et totalement barrés) à ma soeur et comme ces gars là ne font pas les choses à moitié, ils nous ont invités dans le carré VIP, et nous ont payés la bouteille de Vodka ! Ouhou trop la classe !

La musique me plait : Hip Hop, RnB, Dancehall et c'est tout. Rien que ça ça m'a fait très plaisir parceque j'ai beau être ecléctique au possible, l'eléctro et vielle variet françaises des années 80, pour danser, c'est pas mon truc. Et les gens sont là pour danser et ça se voit ! Que des bêtes de danseurs, truc de ouf, moi qui à la pretention de me dire que je me debrouille plutôt bien dans mon coin paumé, là dedans je me sentai carrement minable ! Les gens tappaient des chorégraphies d'un côté, des battles de C-Walk de l'autre, ils gueulaient de plaisir au début de chaque chanson, l'ambiance était ENORME. Pour donner un ptit point de comparaison, ceux qui ont vu Honey ou Save the Last Dance, bah c'était pareil mais en un peu plus petit (on est toujours en France, hein !). Et à la fin de la soirée, les habitués me disent que c'était pas top et qu'ils avaient dejà vu beaucoup mieux, bah moi j'ai vu beaucoup pire (cf tout ce qui se trouve aux alentours de châteauroux) !!!

Mouarf, ça m'a dégouté de toutes les petites boites de nuits de la région Centre où j'ai mi les pieds ! C'était strictement interdit aux mineurs, donc pas de gamines là pour faire les belles, pas de vieux débris (Jean Claudes) là pour draguer ces dites gamines, que de la musique kainri, que des bons danseurs (si tu sais pas danser, même pas la peine penser y aller). Bref, j'ai envie d'y retourner, là, maintenant, tout de suite ! Enfin pas maintenant, vu qu'il est un peu que 12:58 et que ça doit être un peu mort à cette heure là, mais vous m'avez compris. Me suis trop trippé.

Publié dans 3615 my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ahh c'est ac ça que tu apprends les dates d'Histoire-Géo^^j'avais pas compris!!lolMoi qui te disais hier encore que tu bossais pas pfff^^<br /> Bon, à part tt ça (lol) bah t'aurai pu m'inviter qd même enfin mer... quoi ;-) T'es pas très très zentil dis dc!lol Moi qui m'inquiétais de pas te voir sur msn en plus pdt que tu faisais des folies sur le dancefloor parisien la classe!! En plus tu dis qu'il n'y a pas de J-C pr draguer les gamines als ça aurait changé de Chtx City lol Psk y'en a pas mal qd même^^ Surtout au Globo!! De ttes les sortes en plus^^ Bref<br /> C'était un long commentaire pr pas dire grd chose tt ça m'enfin bon c'est pas grave t'as l'habitude que je parle pr ne rien dire :-)<br /> Je te fais de gros bisous^^Jtdr (si KAR passe par là...^^lol)
Répondre
C
Laisse un jour jtenméneré kelke par ou yora dla go comme la meuf o big inss ché cauet , c pa le bois, tkt moi jtemén mm ds 1 supermarché genr k1ry<br /> mé désésper pa ya le slow club, la toré été refoulé
Répondre