vacances (?)

Publié le par saminou

Ralala ! C'est fini enfin !!! Basta les cours. Joie ! Olala vous savez pas à quel point ça peut me rendre heureux.... Voilà jvai pouvoir faire la.... Hein quoi ? Dans une semaine ?? Le bac ? C'est quoi ça ?? Une semaine entière d'exams bien relou qui vont déterminer de mon avenir ? C'est quoi ce bordel ? Je savais pas moi. Aaaah c'est pour ça qu'il fallait aller en cours ! Pour apprendre des trucs ! Merde on aurait du me le dire plus tôt, je serais venu plus souvent !

Ahahah, je n'ai qu'une seule chose à dire, FUCK LE BAC !

Bref en ce dernier jour de cours, ça m'a pas empêché de bosser, on a terminer en speed nos dossiers de cinéma audiovisuel pour le bac (de merde), je me suis enfin soulagé de ce fardeau et ça fait du bien, surtout après cette longue nuit blanche à chercher sur les net des infos potables pour mon dossier.

Double soulagement en plus avec notre court métrage qui s'est finalisé dans les temps et qui m'a aussi valu pas mal de nuits blanches. Et à en croire le publique, ça valait le coup ! Et ouais, il a été diffusé au lycée toute la journée avec les travaux des autres groupes de ma classe. Je dois avouer que j'ai jamais été aussi fier de moi et de ma bande, et pour cause, le film à été très très bien reçu, j'ai pas arreté de recevoir des félicitations (et pas que de la part des potes), c'est ça d'être acteur principal, on a tout le mérite eheh ! Bref je suis content, on m'a même taxé un autographe, si c'est pas trop la classe^^.

Un autre truc qui m'a bien plu, c'est mon prof d'audiovisuel qui m'a dit à moi et à sulli, mon camarade de toujours (depuis 2 ans), qu'on était sur la bonne voie et qu'il nous préssentait un bon avenir dans le ciné. Y'a pas à dire, c'est là dedans que je vais faire ma vie, y'aura pas moyen de faire autrement.

j'aime pas les gens, bientôt sur la toile.... (j'espère)

Publié dans 3615 my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nan ms tkt on va devenir celebre dans ce metier tt les deux ensemble on fera des gala et on arretera pa de baiser des manekins comme des sauvages mdr on a le droi de rever c bon mdr<br /> nan ms moi ossi jetai bon ms tro petit role a mon gout lol snif ms bon jai du metier théatral dans les pattes c pr sa mdr.<br /> merci monsieur Fonty.
Répondre
A
Bien sûr que votre film était bien!! Franchement, vs êtes des pros!! On a trop aimé ce film!! Ss fière d'être ta praline et la poulette de Susu mdrrr<br /> Je te fais des bisous!! Je t'adore très bcp fort^^<br /> Ahh au fait, te l'ai jms dis, ms j'espère sincèrement qu'on gardera contact même si on prend des chemins différents... Psk on se connait (vraiment) pas depuis lgtps ms je veux pas te quitter!!! Bouhhhh sinon je pleure!!
Répondre