just a kiss

Publié le par saminou

Voilà un dessin auquel je tiens beaucoup fait il y a quelques mois, il m'a fait pas mal suer, mais au final, même si il date un peu et malgré les defauts qui me semblent maintenant apparents, je suis encore content du resultat. C'etait la première fois que je mettai autant de sentiments dans une création et que j'avais dès le départ une idée du resultat final, et ça ça aide ! Un de mes travaux les plus aboutis donc, fait pour une amie à qui je tiens beaucoup beaucoup pour la vie (entière). Alala que de souvenirs....

un close-up passke ça fi plizir...

faudrait que j'en fasse d'autre d'aussi travaillés, on se sent fier à la fin, c'est trop fort ! hihi ! D'ailleurs la suite est en route et est bientôt finie...

Publié dans gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mey... en te remerciant de ta discrétion =]Ui j'avais dla chance, en effet...
Répondre
M
c pour anais que tu la dessiné nan?...
Répondre
S
oui c'est pour elle que je l'ai fait.
O
minou je suis amoureuse de se dessin je sé pa ki c ta trè bonne amie mais dis lui kel a de la chance d'avoir un ami ki dessine comme sa des dessins pour elle<br /> bisou
Répondre
N
Impressionant en effet ! D'habitude je ne suis pas fan des dessins en niveau de gris, et pourtant..Bonne continuation, et n'hésite pas à en faire d'autres des plus travaillés comme ça, et tant qu'à faire à les poster sur cafésalé (ou j'ai piquer le lien de ton blog).Narmo'
Répondre
S
Merci tous les deux ! ça fait plaisir^^
Z
tu es loin d'etre manchot! toute ces mains partout c si difficile et puis les poses qui sont bien diversifiees. chouette
Répondre