19

Publié le par saminou

waw... 19 ans aujourd'hui. ça va trop vite, jvai finir par déprimer ! Enfin bon c'est juste un chiffre, quand je me suis regardé dans le miroir ce matin j'avais toujours la même tête de gamin... Ralala ! 19 ans et tellement de projets à mettre au monde, 19 ans et tellement de choses à apprendre encore, 19 ans et toujours pas les pectoraux que j'espererai ! 19 ans et toujours dans ce putain de lycée de merde ! J'espere que je vais avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire, ça passe trop vite bordel.

Jvai essayer de faire en sorte à ce que cette nouvelle année soit une nouvelle page de ma vie en prenant plein de bonnes resolutions. Devenir plus acidu en cours (ahahaha), faire mes devoirs avant la veille du jour ou je dois les rendre (re-ahahahah), me faire des muscles (je peux le faire !), arreter de glander (va être dur), arreter d'être si "affectif" avec la gente féminine (c'est possible ça ??), etc. Que du tout cuit !

Enfin j'espere que cette nouvelle année sera aussi remplie que la précedente, surtout que ce sera l'année de l'indépendance nouvelle dans ma life avec toutes les fêtes que ça sous-entend^^ ! Wahooo ! Bon c'est pas tout ça, mais j'ai un devoir d'espagnol à faire moi. A rendre pour demain ;) !

 

mais que ce cache-t-il derrière la porte de cet ascenseur ??

Publié dans 3615 my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Nice drawing... Need some more blur though...
Répondre
S
tu rêves mon povre pti saminou de 19 ans tes nouvelles résolutions sont impossibles à réaliser mdr tchou bye biz
Répondre
A
Encore joyeux nanniversaire Sam^^ Je te fais des gros bisous!<br /> Au fait, le DM d'espagnol, c'était pr mardi de la rentrée à la base hum hum lol<br /> Bisous!!
Répondre
C
le gro chien noir du portos ou ptetr jeffrey Mccrenzy le gamin unijambist???
Répondre