let's go !

Publié le par saminou

Bon ben voilà je me lance ! Youhou ! Mon premier blog ! Youhou ! Mon premier article ! C'est que c'est la mode en ce moment. Alors je suis quoi moi, un mouton qui suis la foule ? Bah nan, sinon j'aurai fait un skyblog hehe (desolé a tous mes potos qui en on un, vous êtes les exceptions !) ! Alors bon, pourquoi donc un blog ? Tout simplement car c'est carrement moins chiant à faire qu'un site web, ça j'ai essayé mais j'y arrive pas, donc bon... Je profite alors de ce merveilleux outil qu'est internet pour diffuser un peu partout ce que je sais faire de mes ptites mimines. Peut être meme que je raconterai ma vie. Et ouais !

Au fait, BIG UP à Châteauroux 36 ! La meilleure ville de France ! .......nan je rigole

Publié dans 3615 my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
han tu dessines encore mieux qu'avant, jsuis jaloux ^_^continue comme ça ;)hé j'ai des dessins de toi qui sont un peu plus.... hmm.... sanglant :p (souvenir d'il y a quelques années dans un certain cours...)bref, bisous mais pas partout non plus hein ^_^
Répondre
N
eh dites donc les gens!!vous avez intêret a laisser beaucoup de comms a mon cheri damitié!!sinon...en plus avec tout ce talent il recele encore de nombreuses qualités mais je vous les dirai pas...a vous de le decouvrir par vous même!!!sam jtm fot fort fort!!!mais il faut que tu aies ton bac !!alors va a lecole au lieu de dormir!!lol!kisssssssss
Répondre
O
minou t un as ! tu connaît le reste ,j'espère que ce blog va te wipèr ! bisou
Répondre
A
Cc mon pti Sam!!^^<br /> <br /> Ouais moi je dis vive Chtx city!!!lol Ze ss la 1ère à mettre un com' là!! hihihi En tt cas, tes dessins sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bon, voili voilou, je te fais de Gros Bisous!!!
Répondre