I'm back

Publié le par saminou

Bouh ça faisait un ptit moment que j'avais pas squatté mon blog... Et ben wai pas le temps, pas la motiv', etc... Bon ben voilà je me rattrape. J'ai tout pleins de dessins tout nouveaux tout frais, voire même trop (ben ouais quand on est en école d'art, on fait que ça). Donc je vais les poster petit à petit, en essayant de respercter à peu près un ordre chronologique cohérent (pfff... c'est trop compliqué ces mots...)

Bon, bon, par quoi je vais commencé ? Ben tien, pourquoi pas un peu de baston^^

Des crocks vite fait, c'est un peu brouillon mais j'espere quand même qu'on ressent l'impact des coups !


Hop une autre planche, plus propre cette fois ci. Des bonzhommes a poil que se mettent sur la gueule, cool non ? :D Celui du haut devrait sans doute rappeler le premier épisode de Samurai Champloo pour ceux qui connaissent ;)


Et un ptit dernier. J'aime bien celui-ci, une seule chose à dire : ça doit faire MAL :D


Pour l'instant ça sera tout. Comme je l'ai ecrit plus haut, j'en mettrai d'autres plus tard, régulièrement si possible.

Une dernière chose avant de lacher le clavier, ça fait des mois que j'ai pas touché a mon blog, et j'ai remarqué dans mes statistiques qu'au moins une personne vistite ce blog tout les jours. Alors je me suis posé et me pose toujours d'ailleurs une question : si c'est la même personne depuis tout ce temps, MAIS QUI ES TU PSYCHOPATHE ??? lol ;)

Publié dans gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si tu veux rendre tes croquis plus dynamiques, pense qu'un mouvement ou qu'un coup de poing par exemple, entraine tout le corps avec lui. tes coups de poings seraient plus dynamiques si tu pensais de cette maniere. essaye de mimer tes gestes avant de les dessiner pour comprendre. observe ça. essaye de comprendre et de ressentir la maniere dont le corps s'articule selon ses mouvement. tout est dans les articulations entre les differentes parties du corps.
Répondre
S
Merci de ton commentaire mylydy. Je vais essayer de suivre tes conseils, j'en vraiment envie de m'ameliorer^^.Sinon j'ai vu que t'etais aux Gobs, et je compte tenter le concours cette année. Ce serait possible que je te demande des conseils pour y arriver ?